Accueil > Musique, Vidéo > PSP et Beirut

PSP et Beirut

Aujourd’hui 2 vidéos : PSP et Beirut.


Je ne peux pas encore beaucoup parler de PSP (que je ne connais que depuis ce matin), mais si je dois me fier à cette seule vidéo, ils ont oublié d’être mauvais…
Et ce n’est pas une vidéo de la console, pour les gamers…
Vodpod videos no longer available.


Et Beirut, on aime ou on aime pas. Moi j’aime, et en plus, c’est bien tourné…
Vodpod videos no longer available.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

